Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Prières Catholiques Traditionnelles & Vie des saints

Saint Raphaël, Dieu guérit !

19 Avril 2019 , Rédigé par Prières Catholiques Traditionnelles Publié dans #Intercession des Anges et des Saints

Saint Raphaël Archange, flèche charitable et remède de l'Amour Divin, touchez notre cœur, nous vous en prions, de cet Amour brûlant, et ne guérissez jamais cette blessure afin que nous restions toujours dans la voie de l'Amour et que nous surmontions tout par l'Amour.

Saint Raphaël est l'ange médecin, dont le nom signifie en hébreu 'Dieu guérit'. Il faut le prier pour qu'il nous guide dans nos difficultés, tout comme il a guidé Tobie lors de son voyage et pour guérir les maux dont souffrait sa fiancée.

Venez à mon secours, je vous en supplie, glorieux prince saint Raphaël, le meilleur médecin des âmes et des corps. O vous qui avez guéri les yeux de Tobie, donnez à mes yeux la lumière physique et à mon âme la lumière spirituelle ; éloignez de moi toutes les ténèbres par vos célestes supplications.

Ainsi soit-il.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre